Tout comme lors de la période des congés annuels d’hiver, la CCQ émettra au mois de juin les chèques de vacances pour les prochains congés annuels d’été.

Les chèques seront mis à la poste le 19 juin prochain et seront encaissables à compter de cette même date. Ceux-ci seront accompagnés d’un relevé des heures. Chaque chèque représente le pourcentage (13 % ) prévu par les conventions collectives pour compenser les vacances (6%), les congés fériés (5,5%) et les journées de maladie (1,5%) pour la période allant du 1er juillet au 31décembre 2019 ainsi qu’une partie des intérêts accumulés durant cette même période.

Attention au changement d’adresse
Si vous n’avez pas adhéré aux services en ligne de la CCQ votre chèque sera acheminé à l’adresse que la CCQ avait dans votre dossier avant le 29 mai 2020.

PAIEMENT PAR DÉPÔT DIRECT

Le dépôt sera fait en date du 19 juin 2020 dans le compte bancaire inscrit à votre dossier en date du 31 mai.
Si vous n’avez pas reçu votre chèque, 10 jours suivants l’émission, communiquez avec le bureau de la CCQ de votre région après cette date afin qu’elle procède à l’émission d’un nouveau chèque.

IMPORTANT

Si vous avez des questions sur ce sujet ou que vous ne recevez pas votre chèque de vacances, n’hésitez pas à communiquer avec votre agent d’affaires. Votre section locale peut vous aider!